Promble Carte grise

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
biba

Promble Carte grise

Message par biba »

BONSOIR

je recherche qui peut me répondre car j'ai acheter une voiture, a une personne qui devait voire avec un garage donc il me remert la voiture que j'ai acheter au garage avec un certificat de cession signer et avec le tampon du garage mais il me la livre avec les 5 siege mais en vérifiant je vois que mon véhicule et noté comme voitur de société donc je lui demande de me remettre la voiture en conformité, mais plus de nouvelle imposssible de le voir meme et change de n°telephone . Alors je décide d'appeller le garage qui me la vendu et je lui demand de faire les document pour la conformité de la voiture mais il fait trainer depuis 4 mois en disant qu'il ne veux pas acheter un kit car il n'ant na pas l'utilité

Alors depuis je n'ai pas de carte grise a mon nom

Merci si qu'elleq'un veut bien me répondre Merci

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

pourquoi ne pas faire la carte grise a votre nom?

biba

Message par biba »

CAR JE DOIT APR2S AVOIR FAIT LA CATRE GRISE IL FAUDRA LA REFAIRE QUANT ELLE PASSERA EN 5 PLACE

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

cela vous coutera probablement moins cher que si vous avez une amende pour changement de carte grise non effectué .....

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
C'est simple il faut allez voire le garagiste et le menacé de déposer pleinte pour escroquerie

Répondre