BONSOIR
je recherche qui peut me répondre car j'ai acheter une voiture, a une personne qui devait voire avec un garage donc il me remert la voiture que j'ai acheter au garage avec un certificat de cession signer et avec le tampon du garage mais il me la livre avec les 5 siege mais en vérifiant je vois que mon véhicule et noté comme voitur de société donc je lui demande de me remettre la voiture en conformité, mais plus de nouvelle imposssible de le voir meme et change de n°telephone . Alors je décide d'appeller le garage qui me la vendu et je lui demand de faire les document pour la conformité de la voiture mais il fait trainer depuis 4 mois en disant qu'il ne veux pas acheter un kit car il n'ant na pas l'utilité
Alors depuis je n'ai pas de carte grise a mon nom
Merci si qu'elleq'un veut bien me répondre Merci
Promble Carte grise
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.