durer maximum pour conclure une expertise

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
boy974

durer maximum pour conclure une expertise

Message par boy974 »

Voilà; cela fait plus de 3moi maintenant que l'expert de ma protection juridique à commencé son expertise, je voudrais s'avoir quel delais maximum a t-il pour rendre les conclusions d'expertise à ma protection juridique car là c'est moi qui paye toutes les interventions effectué sur mon vehicule que je n'ai toujour pas recuperé. Puis-je engagé une autre procédure pour faire bouger les choses?

Bernard TOURRETTE

Message par Bernard TOURRETTE »

bonjour,
aucun délai n'est prévu pour le dépot des conclusions.
pour savoir si ce délai est normal, il faudrait avoir un peu plus d'éléments.
je vous conseille de prendre contact avec l'expert pour savoir où en est votre dossier.

boy974

Message par boy974 »

j'ai assister aux expertises effectuer avec l'expert, mais ce que je trouve pas logique c'est que l'on ma fait remplacer les pièces casser lors de ce sinistre sur le moteur affin de le voir en fonctionnement. l'expert aprés demontage d'une pièces qui pensé etre en cause me la donner pour controle car je travail dans la maintenance, je l'ai fait volontier. Apré certaine mesure je ne trouva rien de suspect sur cette pièce. l'expert donc fait procedé a son remontage et fait effectué le remplacement d'autre pièces qu'il pense encore une foi defectueuse. Est-ce un moyen pour me faire baisser les bras où m'ètre hors de cause le dernier intervenant. là j'atten que tout soi remonter pour qu'il me dise, mais c'est moi qui avance le pris de tout les travaux.

boy974

Message par boy974 »

alors voila aprés remontage des pièces que l'expert avai prescrit de remplacer, le problème est toujours present. Où cela va t-il m'emmené si je decide de pas baissé les bras et a quel prix? Va t'on remplacé d'autre pièces sans savoir vraiment laquelle est mis en cause.
Merci de vos temoignages.

Répondre