bonjour a tous,
depuis le 28/02/07 mon amie est proprietaire d une megane 2 acheté 82OOe lors de la visite de la voiture ( je l ai vu egalement) la voiture ne présentait pas de grave probleme..SUR LE CONTROLE TECHNIQUE RIEN DE MECHANT..plaquettes arr a changé, fixation moteur a revoir...mais y avait la rotule de train k avait un jeu mineur.. mon amie et moi ns en sommes rendu compte apres l achat.. lors de l essai de la voiture.. rien a déclarer (essai court) ON S EST APERCU LE LENDEMAIN QUE LA DIRECTION AVAIT UN PETIT QUELQUE CHOSE QUAND MEME MAIS EN REGARDANT LE CONTROLE TECHNIQUE RIEN D ALARMANT AVAIT ETE SPECIFIE.. LE VENDEUR NOUS A RIEN DIT DE SPECIALE.
Lors du changement de plaquette et disque arriere par mon ami chez point S.IL lui on dit de changer la BIELETTE k avait du JEU..mon amie un peu inquiete demande si il peuvent regarder un peu la direction...
IL S AVERE QU AU RETOUR CHEZ POINT S POUR RECUPERER LA VOITURE MON AMIE APPREND KE LA VOITURE A LE DEMI TRAIN AVANT QUI EST COMPLETEMENT MORT!!LE GARAGISTE EST FORMEL POUR LUI C UN VICE CACHE!! DANS LE CONTROLE TECHNIQUE RIEN N EST PRECISE POUR CA ET LE VENDEUR N A PAS SIGNALER CE PROLEME!!
QUEL RECOUR J AI POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE ET POUVOIR FAIRE PAYER AU VENDEUR LES REPARATIONS S ELEVANT A 15OO E MINIMUM??
Vice caché!!
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vice caché!!
Surtout ne pas les payer pour laisser au vendeur le choix entre les payer OU reprendre la voiture.lemoine-franck a écrit :QUEL RECOUR J AI POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE ET POUVOIR FAIRE PAYER AU VENDEUR LES REPARATIONS S ELEVANT A 15OO E MINIMUM??