Justice vous avez dit justice ?
après avoir réglé par timbre amende de 11 € une contravention pour stationnement incorrecte,je fus surpris de recevoir un rappel de paiement majoré de la part du tribunal de police de pantin de 33 € évidemment j'envoie le deuxième volet justifiant le paiement comme son non l'indique (justifiquatif de paiement) mais pour toute réponse je reçois un avis de saisie de mon compte bancaire de 37 € sans aucune explication . bien les fonctionnaires . Mais dans quel siécle vit-on ? au moyen age ?
A quand le droit de cuissage ?
bien que ! faudrait il pour ça qu'ils aient envies d'en avoir l'envie on ne risque donc pas grand chose
Justice vous avez dit Justice
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.