litige avec particulier pour CG

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tote34

litige avec particulier pour CG

Message par tote34 »

bonjours j'ai achete une moto a 1 particuller en dec 2005
Ce particulier ne m'a pas remis la carte grise le jour de la vente
j'ai eu simplement le certificat de cession + un certificat de non gage
il ne m'a pas donné la carte grise pour le motif qu'il l'avait lui meme achete a quelqu'un d'autre et n'avait pas fait le changement de propriétaire et depuis il avait perdu cette CG et devait refaire tous les papiers

de bonne foi j'ai attendu et depuis plus de nouvelle j'ai un amis dans la police
qu'il a passer cette moto au fichier national pour voir si elle n'eté pas volée.

Elle et en cours de cession depuis le jour ou je l'ai acheté (le vendeur a du envoyé ça copie de certificat de cession le jour de la vente)
Quel recour je peut avoir pour pouvoir obtenir cette carte grise sachant que la moto et immatriculé dans un département diferent du mien?
est ce que je pourez un jour avoir cette CG

Merci de répondre a cette question si vous en avez la possibilité.

Répondre