Passer un vehicule utilitaire leger en vehicule norma

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
DIDILELE

Passer un vehicule utilitaire leger en vehicule norma

Message par DIDILELE »

Je conduis chaque jour un vehicule utiltaire leger type Megane qui m'ai fourni par mon employeur. ce vehicle me donne toute satisfaction et j'aimerais le racheter en fin de contrat et remplacer le bac arriere par les sieges standard et bien entendu ceintures de la Megane classique
Ai je le droit de le faire ?
dois je passer au mines ?
Qu'elles sont les conditions à remplir ?

Merci de votre aide

Didier le Mercier

M O N S I E U R Q U E

Message par M O N S I E U R Q U E »

si c'est un derive vp pas de probleme il faut simplement savoir que l'integralité de la modification doit etre faite par le constructeur avec des pieces neuves pour un cout de 1500-2000 euros....

(reponse reprise de differents sites)

Répondre