Probleme avec mon passage de permi

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sempre17

Probleme avec mon passage de permi

Message par sempre17 »

Bonjour,

Donc voila je vous explique j'ai commencer ma conduite acompagner a 17ans J'ai passer mon code a 17ans et 4mois et maintenant j'ai 18ans et je veu passer mon permi directement au lieu d'attendre 1ans mon auto ecole ma di oui la sous prefecture a accepter le dossier et aujourdhui je suis aller au lieu de rendez vous pour passer mon permis et l'examinateur a refuser car aparament j'ai passer mon code a 17ans et 4mois et il auria fallu que ce soi 17ans et 6mois je voudrais savoir si c'est vrai ou pas car apparament je doi repasser le code et ca commence vraiment a faire chere ? et je voulais savoir si mon auto ecole est en tort ou pas j'attend votre reponse

Merci d'avance

Répondre