Bonjour,
J'ai besoin de votre aide: suite à un déménagement (il y a 1 an ) mon assureur me demande de remplacer mon conttrat actuel qui comporte une close de limite de 8000KM/an, j'ai effectivement dépassé ce KM et donc un contrat différent s'impose.
Ma question est: suis-je obliger de signer ce nouveau contrat chez lui où cette modif de contrat me permet-elle de changer de compagnie d'assurance (si celle-ci me fait une offre + intéressante).
Merci de m'aider car je suis perdue et je ne voudrais pas faire d'erreur
resiliation assurance auto pour changement domicile
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: resiliation assurance auto pour changement domicile
Bonjour, tout d'abord je vous félicite pour votre permis et en ce qui concerne l'assurance et ben si vous n'êtes pas encore souscris je vous conseille d'utiliser un comparateur d'assurance qui vous permet d'obtenir les meilleurs tarifs directement sans être harcelé au téléphone.en voila un que vous pouvez contacter : http://www.assuranceautoresilie.net
un petit conseil:sachez refuser et vous battre contre les compagnies d'assurances car elle voudront toujours payez moins que la perte réelle.
bon courage.
un petit conseil:sachez refuser et vous battre contre les compagnies d'assurances car elle voudront toujours payez moins que la perte réelle.
bon courage.