Bonjour, je possède une Saxo VTS 1,6l 16s de 2003 totalisant 86 000 Km dont la traverse arrière est à changer (problème reconnu par beaucoup de possesseurs).
Mon garagiste a passé commande d'une traverse le 5 septembre 2007. Citroen ne peux me donner de délais et me dit d'attendre que l'usine refabrique la traverse (soit disant quelle n'a pas les pièces voir la matière première).
j'ai réussi a me faire prêter une voiture au bout d'un mois et demi non sans mal et après bon nombre de coup de fils auprès du service relation client de Citroen.
Quels recours je peux avoir pour les faires bouger ou pour un eventuel dédommagement.
Merci d'avance pour les conseils et renseignements qui me seront donnés.
délai de commande de pièces dépassant 3 à 4 mois
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.