bonjour,
je me suis fait voler mon véhicule il y à environ 2 mois et il à été retrouvé volé 1 semaine plus tard. j'ai acheté ce véhicule toutes options 3500 euros il y à un an ( il cotait + sur la centrale), à ce jour j'ai reçu une proposition de 2000 euros par l'expert que j'ai refusé. comment et quels texte et article de loi puis je utiliser pour prétendre avoir un remboursement juste et équitable sachant que le véhicule est de 1998 avec seulement 86000 kms, en bon état et qu'il cote sur la centrale encore 3500 euros.
cordialement.
vol de voiture
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.