payer le remorkage et les frais de gardinage
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
payer le remorkage et les frais de gardinage
bonjour a tous ; voila mon probleme le 31/12/2007 a voiture a brulé par une voiture qui ete garer juste a couter de la mien, moi je suis assurer au tire, j'ai fait tous les demarche ( coumissariet assuerence) le 02/01/2008 le 08/01/2008 a ete enlever par la police ,le responsalble de l'assurence me demande de regler les frais de depanage + frais de gardinage et aussi me demande de faire vite de la enlever pour me pas plus de frais , svp est ce que c'est normale tous ce qui m'arrive , des amis me disent normalement meme quand n'est pas assurer contre l'nsendie puique le sinistre vient de l'autre voiture , je serai rembousser , de laide svp