bouquins sur les droits des automobilistes

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Tteille

bouquins sur les droits des automobilistes

Message par Tteille »

Ma soeur vient d'obtenir un poste dans une association automobile club qui fait de la prevention et formation. Les dirigeants profitent de ses diplomes pour ouvrir une section juridique (conseils), pour approffondir ses connaissances en matiere de droits des automobilistes/assurances/infractions/garages... elle cherche les livres ou codes qui reglementent tout ca ou qui abordent le sujet.
Elle ne possede pas encore internet donc je demande pour elle si vous aviez connaissances de tels livres et ou se les procurer. Je vous remercie de vos renseignement pour elle.

pascal64000

Message par pascal64000 »

bonsoir.

Je pense que les livres correspondants seraient:
code de la route
code du commerce
code de la consommation etc...

Répondre