quels recours possible pour acheter sa voiture sur le net ?

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jump

quels recours possible pour acheter sa voiture sur le net ?

Message par jump »

bonjour je souhaite changer de vehicule prochainement je cherche donc sur des sites tel ebay les vehicules mis en vente en ligne.je constate que parfois sur certains sites des vehicules recents sont mis en vente a des prix tres bas (expl : 207cc 2007 40 000km 8000euros).peut on exiger au vendeur d'avoir le vehicule décrit dans le corps de l'annonce a ce prix la,ou n'existe t-il aucun recours possible a ces fausses annonces?
d'avance merci pour vos reponses

pascaltcs

Message par pascaltcs »

quand c'est pas cher, c'est trop cher...très souvent

Répondre