Permis à l'étranger

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Surkine

Permis à l'étranger

Message par Surkine »

Bonjour tout le monde!

cet été je me rend aux Etat-Unis et j'aimerais savoir si mon permis était valable car j'aimerais bien louer une voiture sur place.

Les permis sont universel ou pas??

Skullio

Message par Skullio »

Salut Surkine!

alors si je ne dis pas de bétises tu peux rouler avec ton permis Francais partout en Europe sans aucun problèmes!

par contre aux USA il te faut un permis américain il me semble! peut être que tu peux juste passer une "Mise à niveau" essaie de te renseigner au près de l'ambassade!

Répondre