stationnement

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bonnemain

stationnement

Message par bonnemain »

Bonjour,
Je viens de recevoir un pv de 375 euros pour stationnement sur un emplacement réservé aux andicapés. Pv daté du 14 12 2007 reçu le 09 septembre 2008. Ce pv à été majoré pour non paiement, bien sûr puisque c'est le premier courrier que je reçois.
Mais voila, c'est bien mon n°, la marque, mais ce n'est pas ma voiture.
Comment pouvoir me justifier, où trouver l'erreur. Ce cas doit être tellement courant qu'il en devient ininteressant. J'ai payé et aussitôt adressé un réclamation à l'adresse indiquée sur le pv. Je ne conserve pas beaucoup d'espoir quand aux résultats,n'ayant que ma bonne foi comme argument... Je voudrais surtout pouvoir trouver où se situe l'erreur entre le moment de l'infraction et le moment où ce pv arrive à mon adresse. Comment faire... merci de m'aider

Grincheux

Message par Grincheux »

Salut
Si t'as payé, le dossier est clos puisque cela revient à reconnaitre l'infraction.

Répondre