Page 1 sur 1

Un standard téléphonique pour cabinets d'avocats?

Publié : jeu. oct. 09, 2008 5:33 pm
par savocat
:D

Bonjour!

Je suis actuellement en train de faire mon choix pour un standard téléphonique pour mon petit (je suis seule) cabinet d'avocat.
J'ai contacté plusieurs permanences téléphoniques, et suis très surprise par la disparité des tarifs pratiqués. Evidemment, chacune a ses arguments.
Entre les centres d'appels-usines qui pratiquent des tarifs très concurrentiels, et les petites permanences très axées sur la personnalisation (ex: convergence-online), j'hésite.
Si vous avez une petite activité comme moi, pouvez-vous me dire quels sont vos critères de choix pour votre standard? :lol:

Un avis

Publié : lun. oct. 20, 2008 6:48 pm
par luluparis
Bonsoir! Ce que je peux dire, c'est que j'ai un confrère qui utilise cette permanence et qui en est très content.
Elle est assez connue dans notre milieu, je pense que vous pouvez y aller tranquillement.
J'espère vous avoir aidée à temps! :lol:

Merci!

Publié : mar. oct. 28, 2008 4:52 pm
par savocat
Pressée par le temps (comme tout le monde), je me suis lancée avec Convergence finalement.
Je profite de la semaine d'essai offerte pour me faire une idée.

Merci pour votre aide! :D