Vol sans éffractions

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
oliv50

Vol sans éffractions

Message par oliv50 »

bonjour
voila mon probleme
je suis enfin j était propriétaire d'une 306 1.6 année 2001
je me la suis fait voler cher moi elle a été retrouver par les forces de l ordes le lendemain sans trace d'éffractions a par un petit points sous la poigner conducteur le némane n' a aucune trace d'effractions ce qui me pose des sousi avec la police qui dit que je conduisait ou un tiers conduisait
ce qui est faut
je possède les 2 clef je n est rien perdut

comment je peut faire
merci par avance de vos conseil

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Classique l'effraction sur cette voiture avec traces sous la poignée de porte où le voleur accéde à la tringlerie d'ouverture de la porte...
Y a t il encore le bouchon à carburant en place ?
Même si il n'y a pas de traces visibles, il est possible qu'un objet soit introduit dans l'antivol pour le forcer. Il faut vérifier aussi la colonne de direction pour voir si le penne de l'antivol n'est pas marqué...
Malheureusement, vos ennuis ne font que commencer car cela va être au tour de l'expert, mandaté par votre assureur, d'avoir des doutes sur la réalité du vol, à moins de ne pas faire de déclaration...

Répondre