406 coupé RSV (véhicule économiquement non réparable)
Publié : ven. nov. 21, 2008 2:14 pm
Bonjour, j'ai repéré dans une casse un coupé 406 2.2L ess boite auto de 1998 avec l'interieur carbonisé et pare brise fendu. Il ne reste plus rien dans l'habitacle.
L'exterieur est encore nikel, dans le compte rendu de l'expert à part la colonne de direction rien à signaler d'autre pour la partie mécanique.
Le véhicule a été déclaré économiquement non réparable et techniquement réparable.
Aussi, j'ai repéré un 2eme coupé 406 boite manuelle de 1997. Pour l'instant je constitue un dossier.
*Est-ce que je pourrais réhabiliter celle de 1998 avec les pièces de la deuxième.
*Est-ce que je peux demander à un expert de le faire moi même sachant que je sortirai la deuxième auto "pour pièces"; et la passer chez peugeot que pour les équipement de sécurité (airbag, faisceaux, compteur) ?
*Comment savoir si les faisceaux de la deuxième sont compatibles avec celle que je veux refaire ?
Autant de questions dont les réponses détermineront la faisabilité du projet.
Désolé de poser un premier topic comme ça...
L'exterieur est encore nikel, dans le compte rendu de l'expert à part la colonne de direction rien à signaler d'autre pour la partie mécanique.
Le véhicule a été déclaré économiquement non réparable et techniquement réparable.
Aussi, j'ai repéré un 2eme coupé 406 boite manuelle de 1997. Pour l'instant je constitue un dossier.
*Est-ce que je pourrais réhabiliter celle de 1998 avec les pièces de la deuxième.
*Est-ce que je peux demander à un expert de le faire moi même sachant que je sortirai la deuxième auto "pour pièces"; et la passer chez peugeot que pour les équipement de sécurité (airbag, faisceaux, compteur) ?
*Comment savoir si les faisceaux de la deuxième sont compatibles avec celle que je veux refaire ?
Autant de questions dont les réponses détermineront la faisabilité du projet.
Désolé de poser un premier topic comme ça...