verbalisation stationnement carte grise

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BIXENTEDU49

verbalisation stationnement carte grise

Message par BIXENTEDU49 »

bonjour, j'ai recu la visite de la gendarmerie me demandant de changer la carte grise de ma voiture. j'ai changé de département mais je n'ai pas fais le changement de carte grise car mon vehcule n'as pas de controle technique valide (trop de frais a faire et pas asez de ressource pour l'instant). la gendarmerie peut elle me verbaliser alors que mon véhicule est stationné dans une cour privée et qu'il est assuré?
dans l'attente, merci d'avance.

Répondre