rétractation d'achat par internet

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pascaltcs

rétractation d'achat par internet

Message par pascaltcs »

bonjour, j'ai passé commande par internet auprès d'un professionnel de pièces autos et j'ai validé la commande. j'aurais du réfléchir mais j'ai trouver un peu moins cher quelques instants après. ce professionnel met ma commande "en attente de paiement", ce qui est normal puisqu'il attend ce paiement avant d'envoyer la commande
suis-je obliger de finaliser la commande ou si je ne lui envoie pas le paiement, il annuleras de lui-meme?
en vous remerciant

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si il n'y a pas de réglement, la commande ne partira pas. Par politesse, indiquez quand même que vous ne donnez pas suite à votre commande.

pascaltcs

Message par pascaltcs »

merci et puis du coup, j'ai envoyé le paiement car je ne trouvais pas ma démarche très honnete (il faut réfléchir avant d'agir :oops: )

Répondre