voiture sous garantie

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
thomas91

voiture sous garantie

Message par thomas91 »

bonjour
j ai acheter une voiture courrent descembre 2007
pandant cette période j ai changer le turbo qui et passer sous garentie courrent mars 2008.
Ma garentie finissait en descembre 2008.

Mais voila aujourd'hui (le 19/01/2009) seat me dit de me remplacer le turbo mais je doit payer et je ne veu pa car le turbo a environ 15000 Km et moin de 1 an.

J'ai apeler seat france et me dise qu'il ne peuvent rien faire parce que on ne garantie pas une garantie. Sa veut que mon turbo n' est plus garantie d'apres ce j'ai pu entendre un turbo dure au moins 80000 Km.

je ne sai pa koi faire merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Il est quand même bizarre de descendre deux turbo en 15000 Kms...N'y a t il pas un autre problème qui n'a pas été résolu à la première panne ?
Est ce qu'une vidange a été faite récemment ?
A mon avis, une expertise du véhicule et du turbo s'impose pour examiner la nature des dommages et vérifier d'autres choses (pression d'huile,...).
Prenez un expert via votre protection juridique ou par problemauto.com

Répondre