remboursement de la carte grise en cas de perte?

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Anne-Laure

remboursement de la carte grise en cas de perte?

Message par Anne-Laure »

Bonjour,

J'ai perdu ma carte grise et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour se faire rembourser les frais de la nouvelle (pas encore fait la déclaration de perte au commissariat) avec les assurances comprises dans la carte bleue visa ou une assurance habitation????

Merci d'avance pour vos éventuels conseils

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Il faut d'abord faire une déclaration de perte; ensuite, les frais doivent être de 25 ou 30 euros pour refaire celle ci...
Est ce que cela vaut la peine ???

Anne-Laure

merci

Message par Anne-Laure »

Merci pour l'info! Je pensais que c'était beaucoup plus cher.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Il s'agit d'un duplicata, mais la Préfecture de votre département pourra vous renseigner correctement.

Répondre