stationnement

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ALIX6969

stationnement

Message par ALIX6969 »

Bonjour
dans ma commune 500 habitants un systeme de stationnement avec badge ,le bleu stationnement restreint pour ceux qui ont un garage le vert pour ceux qui n'ont pas de garage et le blanc pour le temporaire le rouge pour les conseiller municipaux ceci pour obliger a rentrer un de nos vehicule au garage apres 18Heures pour ceux qui en ont et ceux qui n'ont pas de garage quand a eux ont une place privilegier notre village etant tres touristique et la mairie na pas prevu suffisament de place de stationnement pour pour les visiteurs ou ceux ci ne sont pas attrayant situe trop a l'ecart du village j'aurai voulu savoir si se systeme pouvait nous etre imposer quel recours a ont car c'est un peu une privation de nos liberté et le sattionnement n'est pas respecter aux emplacement prevu souvent des voitures stationnent devant mon garage et la gendarmerie ne peut verbaliser sous pretexte que les emplacement ne sont pas aux normes quel recours avoir sachant que le maire ne veut rien entendre ainsi que le conseiller en charge du stationnement
je vous remercie par avance

Répondre