Bonjour,
L'autre jour je demande un devis à la MAIF pour une assurance tous risques pour mon fils qui vient d'avoir le permis (on prévoyait d'acheter une auto). Le devis téléphonique m'est confirmé par email.
Hier je les appelle a nouveau pour donner suite à ce devis et là on me dit que le devis n'est pas bon et il comportait une erreur au niveau du tarif qui m'a été communiqué. On passe de 700€ annuel à 1100€ !!
De plus on m'informe après coup que si je donne suite il faudra que j'assure autre chose chez eux, comme par exemple mon habitation, sinon niet.
N'est ce pas de l'abus? Qu'en pensez vous?
Merci
Problème avec assurance
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.