BONJOUR
J'AI EU UN ACCIDENT NON RESPONSABLE AVEC MON KANGO 1.5DCI UTILITAIRE DE SEPTEMBRE 2002 AVEC 230000KM,CE VEHICULE EST MON OUTIL DE TRAVAIL,JE SUIS LIVREUR.
L'EXPERT A ESTIME MON VEHICULE A 2000€TTC ET JE NE SUIS PAS D'ACCORD CAR A CE PRIX JE NE PEUX EN TROUVER UN AUTRE SAUF EN RAJOUTANT DE L'ARGENT.
LE VEHICULE ST TECHNIQUEMENT REPARABLE MAIS ECONOMIQUEMENT IREPARABLE AVEC PRES DE 8000€TTC DE REPARATION.
RECEMENT JE VIENS DE FAIRE LA COURROIE DE DISTRIBUTION POUR 397€,LES PNEUS AVANTS POUR 120€ ET LA DERNIERE VIDANGE POUR 160€ CE QUI FAIT AU TOTAL PRES DE 700€ DE FACTURES D'ENTRETIEN.
J'AIMERAI OBTENIR UN PEU PLUS QUE LES 2000€ QUE L'ON M'IMPOSE,AI JE UN RECOURS?
MERCI DE VOTRE REPONSE
PS:JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS CET ACCIDENT CAR JE N'AI PLUS DE VEHICULE ET MEME AVEC LES 2000€ JE NE POURRAI TROUVER UN TEL UTILITAIRE SUR LE MARCHE DE L'OCCASION
EXPERTISE SUITE A SINISTRE NON RESPNSABLE
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Si vous voulez contester, il vous faut apporter des éléments nouveaux à l'expert prouvant qu'un tel véhicule vaut plus (factures d'entretien, annonces,...).
A première vue, un Kangoo DCI de 2002 avec 230000 Kms payé 2000 euros me semble normal car il est quand même kilométré...
Après, l'expert a peut-être tenu compte de l'état général (chocs antérieurs ou pas).
Si vous voulez pousser votre contestation, il vous faudra prendre un expert de votre choix pour faire un expertise contradictoire avec l'autre expert.
A première vue, un Kangoo DCI de 2002 avec 230000 Kms payé 2000 euros me semble normal car il est quand même kilométré...
Après, l'expert a peut-être tenu compte de l'état général (chocs antérieurs ou pas).
Si vous voulez pousser votre contestation, il vous faudra prendre un expert de votre choix pour faire un expertise contradictoire avec l'autre expert.