J'ai été verbalisé pour défaut de stationnement, ce que je ne conteste pas.
Je me suis acquitté de l'avis de contravention, par l'achat d'un timbre amende, que j'ai envoyé, en conservant le volet carbone.
Visiblement, le centre d'encaissement des amendes n'a pas reçu le titre de paiement, et me condamne en majorant l'amende.
J'ai envoyé par différents courriers, une copie certifiée, par le commissariat du Havre, conforme à l'original du titre de paiement, mais rien n'y fait.
Le 25/03/10, j'ai reçu un avis d'opposition administrative, me demandant le paiement de "l'amende et la condamnation pécuniaire".
Que me conseillez-vous?
Opposition administrative
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.