conformité dans la rédaction d'un PV

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
filloz

conformité dans la rédaction d'un PV

Message par filloz »

bonjour, et félicitation pour votre association,
ma question est la suivante ,yat'il obligation a ce que un imprimé de contravention soit tamponné avec le tampon officiel de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police établissant le PV ou peut-il étre rempli a la main?
cordialement. c.filloz

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Filloz, il faut vous mettre à la page.... Les PV papiers vont disparaître à plus ou moins court terme pour les PV "sans papiers"...
Vous aurez le grand plaisir de recevoir un petit courrier dans votre boîte vous informant de la bonne nouvelle !!!

filloz

Message par filloz »

bonjour,
cher jeanmi,contrairement a ce que vous pouvez penser je me met a la page regulierement,et je me permet de vous rapeler que pour l'instant les "PV" sont toujours "papier" et votre reponse est completement hors sujet.
crdialement. c.filloz

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Et bien, désolé, mais vous n'êtes pas à la page et ma réponse est totalement dans le sujet...
http://forum.avocats-auto.org/viewtopic.php?t=7189
Et, pourtant, c'est tout frais !!!!

Répondre