Rappel du constructeur

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
André Erpelding

Rappel du constructeur

Message par André Erpelding »

J'ai fait l'achat d'une Nissan Sentra SE-R 2002. Le véhicule c'est mis a consomer beaucoup d'huile, j'ai donc vérifier. Le fabricant a emis un rappel (r-80) qui, en principe devrait faire en sorte qu'il change le moteur. Le concessionaire Nissan me dit qu'il ne peut le changer car le véhicule a plus d 130,000 km soit 182,000. Est-ce exact. Si mon véhicule n'a jamais ' profiter ' de ce rappel, le fabricant ne devrait-il pas changer mon moteur?
André E

Jeanmi

Message par Jeanmi »

C'est quoi "a plus d 130,000 km soit 182,000" ?

André Erpelding

Message par André Erpelding »

C'est le kilométrage de la voiture , l'odomètre indique 182,000 km et on me dit que la garantie finissait à 130,000 km. Mais puisqu'il s'agit d'un rappel du fabricant, je croit que le kilométrage n'à pas de rapport.
André E

Jeanmi

Message par Jeanmi »

A qui avez vous acheter le véhicule, quand et à quel kilométrage ? Il paraît bizarre qu'avec un problème de consommation d'huile connu, l'intervention ne soit pas faite sur la voiture plus tôt, à moins que ce même véhicule ne soit pas concerné.

Répondre