probleme avec TOYOTA

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alcala

probleme avec TOYOTA

Message par alcala »

Bonjour,
ma voiture a des infiltrations d'eau, elle est encore sous garantie jusqu à fin aout 2010 dès qu'elle est réparée d'un côté l'eau s'infiltre d'un autre.celà fait + de 10 fois que je vais la faire réparer, je demande une extension de garantie à TOYOTA qui refuse. Quels moyens employer pour les faire plier?
:twisted:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Vous êtes déjà bien gentil d'avoir amené le véhicule plus de dix fois...
Au bout d'un moment, il faut passer à la vitesse supérieure en demandant directement à la Relations Clientèle du constructeur par lettre RAR de faire réparer de manière pérenne le véhicule...
Si vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction, prenez un expert via votre PJ ou par problemauto.com pour que le constructeur soit mis en cause officiellement.

Répondre