bonjour
je suis frontaliere suisse assuré auprès d'une compagnie francaise, j'ai eu un accident sur le territoire suisse : moi arreter a un feu rouge (une voiture arreter devant moi ) une troisième voiture qui n'a pas vu que j'etait arretée m'est rentré dedant a vive allure et du coup j'ai etait prise en " sandwich " entre les 2 voitures.
j'ai du etre hospitaliser 1 journée pour des examen médicaux : j'ai une grosse entorce cervicale et le bassin qui s'est dévié un peu . inter mutuelle assistance m'a dis qu'elle prenais en charge les frais occasionné.
ma voiture est morte. j'etait assurer au 1/3 mon assurance me dis qu'il ne veulent pas prendre en charge la location d'un véhicule pour que j'aille travaillé ni une prise en charge de mes frais de kiné 15 séances à 25 € + les frais de taxi pour me rendre au kiné qui est a 10km de chez moi .
je suis en arret de travail mais je ne peux me permettre de le prendre sinon qui payera mes facutres : loyer et charge a la fin du mois et de plus je risque de perdre mon travail puisque je suis toujours en période d'essai et trouver un autre travail mission impossible.
je travaille a 70 km de mon domicile, j'habite un petit village coupé de tout je suis donc obligé de prendre un taxi et le train pour aller travailler du coup 100€ de frais journalier
financierement je ne peux pas m'en sortir de plus
je suis au bord de la crise de nerf qu'est ce que je dois faire ???
je ne suis pas du tout responsable dans cet accident et vu mes soucis financier je ne peux absoluement pas avancer les frais de kiné
est ce quelqu'un peux me conseiller
j'en peux plus
merci d'avance
accident demande de renseignement ...urgent ... merci
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.