Bonjour, je suis artisan et ma camionette à été repris par un garage et le garage viens de me dire qu'il y avait une opposition sur la carte grise en supposant des pv impayés ! En regardant de plus pres une erreur c'est glisser dans mon adresse, donc si j'ai eu des pv, il se peut qu'il ne soit jamais arrivé chez moi de plus je ne suis pas le seul a conduire le camion!
comment faire?
Opposition changement carte grise
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Opposition changement carte grise
ERIC ARTISAN BATIMENT