PRISE EN CHARGE DU CONSTRUCTEUR
Publié : lun. oct. 11, 2010 6:08 pm
bonjour, j'ai fais une demande de prise en charge a renault pour le changement des mes optiques avant sur ma laguna 1.9 dci 120 ch de novembre 2005 avec 84000 kms, car ceux ci sont en train de se " ternir", je m'explique le "verre" devient rugeux et n'est plus lisse et transparent.
renault ne veux rien entendre car c'est un problème " cosmetique"( leur propos) du au soleil et aux grandes chaleurs ( j'habite le vaucluse)
je leur ai demandé de me notifier tout cela ( qui a été dit par telephone) par un courrier car si un jour j'ai un accident et que l'enquete revele un problème de ces optiques, ils prennent leur responsabilité, mais ils ne veulent pas.
y a t-il un moyen de les convaincre de faire "jouer" le defaut de fabrication et dans ce cas renault doit se retourner sur le constructeur ?
d'avance grand merci
renault ne veux rien entendre car c'est un problème " cosmetique"( leur propos) du au soleil et aux grandes chaleurs ( j'habite le vaucluse)
je leur ai demandé de me notifier tout cela ( qui a été dit par telephone) par un courrier car si un jour j'ai un accident et que l'enquete revele un problème de ces optiques, ils prennent leur responsabilité, mais ils ne veulent pas.
y a t-il un moyen de les convaincre de faire "jouer" le defaut de fabrication et dans ce cas renault doit se retourner sur le constructeur ?
d'avance grand merci