flyers qui ne part plus, que faire?

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tong

flyers qui ne part plus, que faire?

Message par tong »

bonjours,
il y a 1mois ,quelqu'un a déposé sur mon pare brise un flyers, étant sur un festival je ne lé vu que le lendemain et en l'enlevant un carré de la taille du flyers est resté, 1mois que je gratte frotte ou autre, rien n'y fait il ne part pas. Que faire? le flyers est grand et se voit beaucoup.

Merci D'avance

Tong

Jeanmi

Re: flyers qui ne part plus, que faire?

Message par Jeanmi »

C'est quoi un Flyers exactement ???
Une pub ? Il apraît étonnant qu'un bout de papier reste collé sur le pare brise à ce point...Essayer de gratter avec un racloir pour le givre, mais surtout pas d'objet métallique.
Essayer aussi le nettoyeur haute pression pour voir, puis un diluant de nettoyage...

Répondre