Bonjour à toutes & à tous.
Je viens d'avoir un problème avec Renault qui me refuse la prise en charge du "verrou antivol électrique de la colonne de direction" alors que le problème est reconnu par Renault, aux excuses qu'il a 5 ans 1/2 et 175 000 kms.
Mon interlocuteur au service du siège "relations clientèle" a laissé sous-entendre que j'avais forcé le volant alors qu'il n'en est rien (vérifiable à tout moment).
Comment faire pour faire "plier" le constructeur Français ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils....;et bonnes fêtes.
Cdlt olivier
refus de prise en charge de pièce par Renault
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
refus de prise en charge de pièce par Renault
Dernière modification par JEANNOT.O le jeu. nov. 25, 2010 1:56 am, modifié 1 fois.
Re: refus de prise en charge de pièce par Renault
Oh que oui, nombreux problèmes sur ces colonnes...Par contre, je ne crois pas que le verrou se détaille; ce n'est pas la colonne complète ?
Si vous souhaitez tenrer quelque chose, ce n'est que via une expertise contradictoire qui va vous coûter entre 300 et 400 euros, sans garantie de résultat, sauf si vous avez une protection juridique qui va prendre en charge les frais de l'expert...
Si vous souhaitez tenrer quelque chose, ce n'est que via une expertise contradictoire qui va vous coûter entre 300 et 400 euros, sans garantie de résultat, sauf si vous avez une protection juridique qui va prendre en charge les frais de l'expert...