refus de prise en charge de pièce par Renault
Publié : mar. nov. 23, 2010 6:05 pm
Bonjour à toutes & à tous.
Je viens d'avoir un problème avec Renault qui me refuse la prise en charge du "verrou antivol électrique de la colonne de direction" alors que le problème est reconnu par Renault, aux excuses qu'il a 5 ans 1/2 et 175 000 kms.
Mon interlocuteur au service du siège "relations clientèle" a laissé sous-entendre que j'avais forcé le volant alors qu'il n'en est rien (vérifiable à tout moment).
Comment faire pour faire "plier" le constructeur Français ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils....;et bonnes fêtes.
Cdlt olivier
Je viens d'avoir un problème avec Renault qui me refuse la prise en charge du "verrou antivol électrique de la colonne de direction" alors que le problème est reconnu par Renault, aux excuses qu'il a 5 ans 1/2 et 175 000 kms.
Mon interlocuteur au service du siège "relations clientèle" a laissé sous-entendre que j'avais forcé le volant alors qu'il n'en est rien (vérifiable à tout moment).
Comment faire pour faire "plier" le constructeur Français ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils....;et bonnes fêtes.
Cdlt olivier