probleme facturation piece renault
Publié : lun. déc. 20, 2010 10:29 am
bonjour et felicitations pour votre site qui est instructif
j'ai un probleme chez renault,j'ai commandé une clef avec telecommande infra rouge chez renault parce que la mienne fonctionnait mal.
ils me demandent un cheque de caution de 150 € avant la commande,jusque la tout me parait normal,seulement a reception de la clef ils n'arrivent pas a la reprogrammer et me disent que le boitier d'antidemmarage a du etre changé par un d'occasion et qu'ils ne peuvent rient faire a part changer le boitier qui coute 800€
je leur dit que c'est trop cher pour un voiture de quinze ans
le probleme c'est qu'ils me demande 135€ de facture sur une clef qui ne fonctionne pas ,ont ils le droit de me reclammer le paiement d'une clef qu'ils ne savent pas programmer?ils menacent de m'encaisser le cheque de caution!!!
merci d'avance pour votre aide
j'ai un probleme chez renault,j'ai commandé une clef avec telecommande infra rouge chez renault parce que la mienne fonctionnait mal.
ils me demandent un cheque de caution de 150 € avant la commande,jusque la tout me parait normal,seulement a reception de la clef ils n'arrivent pas a la reprogrammer et me disent que le boitier d'antidemmarage a du etre changé par un d'occasion et qu'ils ne peuvent rient faire a part changer le boitier qui coute 800€
je leur dit que c'est trop cher pour un voiture de quinze ans
le probleme c'est qu'ils me demande 135€ de facture sur une clef qui ne fonctionne pas ,ont ils le droit de me reclammer le paiement d'une clef qu'ils ne savent pas programmer?ils menacent de m'encaisser le cheque de caution!!!
merci d'avance pour votre aide