toit panoramique smart explose en roulant

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Yaya Elk

toit panoramique smart explose en roulant

Message par Yaya Elk »

Bonjour,

la semaine dernière le toit panoramique de ma Smart Fortwo (année 2002) m'a explosé sur la tête alors que je roulais sur une voie rapide (70km/h) :shock:

Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont eu la même expérience.

Merci d'avance

Jeanmi

Re: toit panoramique smart explose en roulant

Message par Jeanmi »

Cela peut arriver si un caillou ou une vis, écrou ou autre objet de petite taille est projeté sur la vitre...Etant en Sécurit, l'élément percuté explose sous l'impact...
Rien d'étonnant à cela; pas de problème connu à ma connaissance.

Répondre