Madame, Monsieur,
J'ai regardé sur TF1 mardi 11/1 a 23 h 15 une émission concernant le business du permis de conduire. Il s'avèrerait qu'un permis de conduire passé au Senegal, moyennant quelques "tests" et quelques dirhams puisse être accordé "en 2 mn chrono" indique le journaliste.
Je me suis donc rendue sur plusieurs forums : ce business semble effectivement très connu. Toutefois, une nuance : les intervenants des forums indiquent qu'il faut justifier d'un séjour de 6 mois au Senegal (attestations de loyers, bulletins de paie...).
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ce reportage ?
D'avance, merci de m'aider !
Cordialement,
Cathy Billaud (tel : 0615136559)
Enquete sur le business du permis de conduire
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.