RTL recherche témoignage d'automobilistes [péage et essence]

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
carpi

RTL recherche témoignage d'automobilistes [péage et essence]

Message par carpi »

Bonjour,

je suis journaliste à la radio RTL et je cherche d'urgence un automobiliste pour un témoignage sur les hausses des prix des péages et de l'essence qui représentent déja une forte somme quotidiennement pour vous qui effectuer de nombreux déplacements au volant..Merci de me contacter au plus vite

Stéphane Carpentier
RTL
0140704135

Webmaster AAA
Site Admin

Re: RTL recherche témoignage d'automobilistes [péage et esse

Message par Webmaster AAA »

Bonjour,
Pour que votre message soit vu par davantage de personnes, je me suis permis de changer le titre et de le mettre en annonce globale sur tous les forums.
N'hésitez pas, si vous recevez des appels, à demander à vos interlocuteurs s'ils vous ont contacté par le biais de ce forum :P
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

Webmaster AAA
Site Admin

Re: RTL recherche témoignage d'automobilistes [péage et esse

Message par Webmaster AAA »

Fin de la mise en avant en annonce globale, j'espère que vous avez reçu des témoignages.
A bientôt, repassez quand vous voulez :)
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster

Répondre