reparation pompe de gavage citroen picasso
Publié : sam. janv. 29, 2011 12:24 pm
nous venons pour la deuxième fois sur le même véhicule en l espace de 2 ans changer notre pompe de gavage,
de part ces frais engagés et non des moindre en si peu de temps, nous nous étonnons de la qualité de ce matériel
ce véhicule est un picasso et la 1ere fois ou nous avons changé la pompe c'était en janvier 2008 avec 82624 au compteurs puis une 2eme fois en décembre 2010 avec 114441 au compteurs, ce qui fait 31817kms parcourus entre deux pompes de gavage et pour une somme globale de réparation de 935;50 euros
le garage citroen nous a dit que c était le point faible de chez citroen sur ces picasso et que maintenant cela n arrivait plus car ils ont changé de fournisseur
j ai donc demandé par écrit un geste commerciale d'une prise en charge total ou partiel de ma 2 eme réparation à citroen france et il nous on répondu que cet incident survient après l'échéance de garantie.
nous trouvons anormale un tel dysfonctionnement sur une pièce jugée fragile auprès des spécialistes citroen que le service relations clients n'est pas fait un geste commerciale
merci de nous dire ce que vous en pensez et nous tenons à votre disposition l'ensemble des courriers échangés ainsi que les doubles des factures
cordialement
de part ces frais engagés et non des moindre en si peu de temps, nous nous étonnons de la qualité de ce matériel
ce véhicule est un picasso et la 1ere fois ou nous avons changé la pompe c'était en janvier 2008 avec 82624 au compteurs puis une 2eme fois en décembre 2010 avec 114441 au compteurs, ce qui fait 31817kms parcourus entre deux pompes de gavage et pour une somme globale de réparation de 935;50 euros
le garage citroen nous a dit que c était le point faible de chez citroen sur ces picasso et que maintenant cela n arrivait plus car ils ont changé de fournisseur
j ai donc demandé par écrit un geste commerciale d'une prise en charge total ou partiel de ma 2 eme réparation à citroen france et il nous on répondu que cet incident survient après l'échéance de garantie.
nous trouvons anormale un tel dysfonctionnement sur une pièce jugée fragile auprès des spécialistes citroen que le service relations clients n'est pas fait un geste commerciale
merci de nous dire ce que vous en pensez et nous tenons à votre disposition l'ensemble des courriers échangés ainsi que les doubles des factures
cordialement