Bonjour,
Voici ma question; j'habite dans une rue depuis peu dans laquelle le changement de côté tous les 15 jours s'applique.
Cependant, il n'y a aucun panneau de signalisation de changement de côté dans cette rue. Je voulais donc savoir si la police
est en droit de me verbaliser lorsque je suis du mauvais côté ( sachant qu'il y a malgré tout largement la place pour qu'un camion passe).
Cela fait 3 fois qu'il me verbalise à 35 euros mais je n'ai pas d'autres choix que de me garer là, ne trouvant aucune place à l'heure à laquelle je rentre.
Merci pour vos réponses, B.GALLET
stationnement...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.