soucie opel vivaro
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
soucie opel vivaro
bonsoir j'ai acheter il y a 3 mois a un concessionnaire un opel vivaro de 2001 avec 210000km propre suivi...garantie 6 mois piece et main d'oeuvre, au bout d'un mois le turbo a casser donc retour concession il me le garde 1 tite semaine en me prettant un autre vivaro (je suis artisant) 1 autre mois se passe et la le camion ne tiré plus du tt. je le leur ramene et la il me le garde cassi un mois en lui re faisant la secmentation .je l'ai repris hier et la il fume enorment bleu blanc .la garanti sarete au moi de mai et sa beau etre une concession serieuse et inplanter depuis 25 ans j'ai pas envie de me fair empapaouter ai je le droit de demander une prolongation de garantie ou voir un remboursement du camion et a ton le droit de demander une facture des pieces changer ? merci