Problème Filtre à Particule
Publié : ven. mai 13, 2011 6:16 am
Bonjour,
J'ai actuellement un grand scénic II 1.9 DCI 125 Latitude 100 000 Kms à ce jour, en janvier le véhicule marque catalyseur à regénérer, pas le temps de prendre l'autoroute il indique injection à contrôler, nous l'emmenons chez Renault (véhicule garantie), le verdict tombe il faut regénérer le FAP avec ensuite vidange à faire et bien sur non pris en garantie puisque le FAP c'est une pièce d'usure coût de l'opération 250€.
Puis il y a environ 1semaine 1/2 rebelotte même panne, de nouveau chez renault, le verdict tombe il faut regénérer le FAP puis refaire la vidange, on m'annonce 380€. Vu notre mécontentement, on nous indique que l'on ne roule pas assez, je regarde le nombre de Kms relevé en janvier par renault jusqu'à cette nouvelle panne différence des 2 : 6800 Kms en moins de 3 mois, mais renault nous dit que nous ne roulons pas assez? Je pense que c'est vraiment ce moquer de nous.
Alors leur conseil, vous avez achetez une mauvaise série faut la changer.... super comme conseil d'une personne qui travaille chez renault!
Mon mari à Rdv aujourd'hui et compte ne pas en rester là car en gros tous les 3 mois une facture nous attends pour regénération et vidange.
Super quand vous achetez un véhicule chez eux, on vous vente les mérites, mais on ne vous dit pas faut rouler beaucoup alors que j'estime que presque 7000 Kms en moins de 3 mois c'est déjà beaucoup. Combien de Kms doit on faire pour ne pas avoir de problème ?
Avis aux amateurs, super le FAP, mais pour qui? Je pense pour les constructeurs, car c'est le jackspots pour eux et en plus ils vous équiper tous les véhicules, même les petits d'un FAP, pour les personnes qui ne font que de la ville et pas trop de Kms ouvrez vos portes monnais sa va vous coûter cher....
J'avais une 307 je l'ai revendu car déjà eu le problème, je prend une renault ouah même problème, qu'elle marque essayer maintenant pour ne pas avoir de problème puisque tous les véhicules ont un FAP? Bravo la technologie!!!!
Y a t il des recourts ou doit on accepter de payer environ 300€ tous les trimestres?
Nous n'avons pas demandé le filtre à particule lorsque nous avons acheté le véhicule, il est installé d'office on n'a pas le choix, mais doit on nous obliger à payer d'énormes factures pour une conception non fiable et de plus on nous l'impose puisqu'il va être posé sur tous les véhicules?
J'ai actuellement un grand scénic II 1.9 DCI 125 Latitude 100 000 Kms à ce jour, en janvier le véhicule marque catalyseur à regénérer, pas le temps de prendre l'autoroute il indique injection à contrôler, nous l'emmenons chez Renault (véhicule garantie), le verdict tombe il faut regénérer le FAP avec ensuite vidange à faire et bien sur non pris en garantie puisque le FAP c'est une pièce d'usure coût de l'opération 250€.
Puis il y a environ 1semaine 1/2 rebelotte même panne, de nouveau chez renault, le verdict tombe il faut regénérer le FAP puis refaire la vidange, on m'annonce 380€. Vu notre mécontentement, on nous indique que l'on ne roule pas assez, je regarde le nombre de Kms relevé en janvier par renault jusqu'à cette nouvelle panne différence des 2 : 6800 Kms en moins de 3 mois, mais renault nous dit que nous ne roulons pas assez? Je pense que c'est vraiment ce moquer de nous.
Alors leur conseil, vous avez achetez une mauvaise série faut la changer.... super comme conseil d'une personne qui travaille chez renault!
Mon mari à Rdv aujourd'hui et compte ne pas en rester là car en gros tous les 3 mois une facture nous attends pour regénération et vidange.
Super quand vous achetez un véhicule chez eux, on vous vente les mérites, mais on ne vous dit pas faut rouler beaucoup alors que j'estime que presque 7000 Kms en moins de 3 mois c'est déjà beaucoup. Combien de Kms doit on faire pour ne pas avoir de problème ?
Avis aux amateurs, super le FAP, mais pour qui? Je pense pour les constructeurs, car c'est le jackspots pour eux et en plus ils vous équiper tous les véhicules, même les petits d'un FAP, pour les personnes qui ne font que de la ville et pas trop de Kms ouvrez vos portes monnais sa va vous coûter cher....
J'avais une 307 je l'ai revendu car déjà eu le problème, je prend une renault ouah même problème, qu'elle marque essayer maintenant pour ne pas avoir de problème puisque tous les véhicules ont un FAP? Bravo la technologie!!!!
Y a t il des recourts ou doit on accepter de payer environ 300€ tous les trimestres?
Nous n'avons pas demandé le filtre à particule lorsque nous avons acheté le véhicule, il est installé d'office on n'a pas le choix, mais doit on nous obliger à payer d'énormes factures pour une conception non fiable et de plus on nous l'impose puisqu'il va être posé sur tous les véhicules?