reparation mal faite par le garagiste
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
reparation mal faite par le garagiste
j ai fait repare mon opel dans un garage opel la reparation etait de 750 euros tetes d injection le jour suivant j avais toujours le voyant qui s allumait je l ai ramene il s avere que c etait la pompe injection maintenant 1700 euros . lorsque que j ai repris la voiture je n avais plus de chauffage et elle fuyait de l huile je suis retournee c etait pour le chauffage le carlosta et pour la fuite d huile un joint de cullasse . j ai decide de de voir un autre reparateur qui m a confirme que ce n etait pas un joint de cullasse mais une vis qui n avait pas etait bien visse par la faute de l ancien garagiste et que le pas de vis etait endommage que faire ? dois me retourner contre le garagiste ? il me certifie que se n est pas lui .cela fait deja qq temps que ca dure? quelqu un peut me donner un conseil?ma voiture est immobiliser je ne peux m en servir . MERCI DE ME REPONDRE
Re: reparation mal faite par le garagiste
Si un lien peut-être fait entre l'intervention facturée et la fuite actuelle, la responsabilité du garage pourrait être retenue et les réparations prises en charge par le responsable ou son assureur...
Mais, il faut laisser le véhicule en l'état et prendre un expert pour que celui ci convoque le garage qui est intervenu par lettre RAR en lui laissant un délai de 21 jours...
Donc, expertise dans mini un mois !
Voyez votre assureur pour savoir si vous avez une PJ ou pas; sinon, passez par problemauto.com pour avoir un expert...
Mais, il faut laisser le véhicule en l'état et prendre un expert pour que celui ci convoque le garage qui est intervenu par lettre RAR en lui laissant un délai de 21 jours...
Donc, expertise dans mini un mois !
Voyez votre assureur pour savoir si vous avez une PJ ou pas; sinon, passez par problemauto.com pour avoir un expert...