Réparation non effective
Publié : jeu. août 11, 2011 3:39 pm
Bonjour,
Propriétaire d'une C4 depuis mai 2007, jusque là j'en étais très contente.
Or, à moins de 70 000km, première défaillance, coupures et à coups moteur. Diagnostic Citroen vanne EGR, prise en charge de 50% du pris de la pièce par Citroen France.
Deux semaines après la réparation, je rencontre à nouveau exactement les mêmes problèmes. Voiture au garage durant 2 semaines, verdict citroen : on n'est sur de rien, c'est une panne fugitive et non permanente il s'agit peut être du calculateur mais sans aucune certitude, devis 1600 euros....alors qu'ils étaient déjà certain que c'était la vanne EGR.... Et en plus on me dit qu'après essai mon véhicule roule très bien (limite j'invente....)
Quels sont mes recours aujourd'hui ? Je refuse de payer 2 fois pour le même problème, ce n'est tout de même pas de ma faute s'ils sont incompétents... D'autant plus que d'après plusieurs forums de consommateurs il s'agit d'un problème récurrent sur les C4...
J'ai de nouveau écrit à Citroen France ainsi qu'à la répression des fraudes mais en attendant je roule en toute insécurité puisque ma voiture est susceptible de s'arrêter à tout moment... Que dois je faire ?
Propriétaire d'une C4 depuis mai 2007, jusque là j'en étais très contente.
Or, à moins de 70 000km, première défaillance, coupures et à coups moteur. Diagnostic Citroen vanne EGR, prise en charge de 50% du pris de la pièce par Citroen France.
Deux semaines après la réparation, je rencontre à nouveau exactement les mêmes problèmes. Voiture au garage durant 2 semaines, verdict citroen : on n'est sur de rien, c'est une panne fugitive et non permanente il s'agit peut être du calculateur mais sans aucune certitude, devis 1600 euros....alors qu'ils étaient déjà certain que c'était la vanne EGR.... Et en plus on me dit qu'après essai mon véhicule roule très bien (limite j'invente....)
Quels sont mes recours aujourd'hui ? Je refuse de payer 2 fois pour le même problème, ce n'est tout de même pas de ma faute s'ils sont incompétents... D'autant plus que d'après plusieurs forums de consommateurs il s'agit d'un problème récurrent sur les C4...
J'ai de nouveau écrit à Citroen France ainsi qu'à la répression des fraudes mais en attendant je roule en toute insécurité puisque ma voiture est susceptible de s'arrêter à tout moment... Que dois je faire ?