je vous remercie de bien prendre en compte ma demande !
merci !
suppresion de ma discussion et de mon compte
-
- Site Admin
Re: suppresion de ma discussion et de mon compte
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée vers le 26 avril.
En effet, le webmaster (bénévole) est en congé à l'étranger.
Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée vers le 26 avril.
En effet, le webmaster (bénévole) est en congé à l'étranger.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :
Signaler quelque chose au Webmaster
-
- Site Admin
Re: suppresion de ma discussion et de mon compte
Bonjour,
Ok pour la suppression de votre compte, en revanche on ne supprime jamais une discussion en entier car vous n'êtes pas la seule à écrire, les réponses que Jeanmi a pris le temps de vous apporter consciencieusement ont de l'intérêt pour les autres lecteurs. Vous avez de toute façon effacé vous-même vos contributions. Je supprime donc votre compte et laisse en l'état les messages de Jean-Mi à moins que celui-ci ne souhaite les supprimer également.
Ok pour la suppression de votre compte, en revanche on ne supprime jamais une discussion en entier car vous n'êtes pas la seule à écrire, les réponses que Jeanmi a pris le temps de vous apporter consciencieusement ont de l'intérêt pour les autres lecteurs. Vous avez de toute façon effacé vous-même vos contributions. Je supprime donc votre compte et laisse en l'état les messages de Jean-Mi à moins que celui-ci ne souhaite les supprimer également.
Pour tout problème technique, signaler un abus, ou demander la suppression de votre compte :