Merci ! Les 3 comptes ont été détruits.Scotch35 a écrit :Bonjour.
Signalements...
1/ david123 qui a ouvert un compte pour recopier un bout de réponse donné une semaine plus tôt par Jeanmi ici : http://forum.avocats-auto.org/post67868.html#p67868.
2/ anelka12 et wounied qui ont ouvert un compte pour insérer des messages "opportunistes" contenant un lien redirigeant vers des comparateurs d'assureurs, justement là où ils sont critiqués : http://forum.avocats-auto.org/assurance ... 19-10.html.
ALERTE INVASION
Re: ALERTE INVASION
Bonjour !
De nouveaux trolls sévissent depuis quelques jours sur le forum ; je vous cite le plus récent : maud7 qui a posté trois messages identiques donnant l'adresse mail d'un "généreux" prêteur.
De nouveaux trolls sévissent depuis quelques jours sur le forum ; je vous cite le plus récent : maud7 qui a posté trois messages identiques donnant l'adresse mail d'un "généreux" prêteur.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Je signale aussi freerun50store !Scotch35 a écrit :Bonjour !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonjour.
Un nouveau troll à chaussures de sport vient de s'inscrire et de poster 3 messages 100 % publicitaires : freerun50store.
Rien que son pseudo annonce la couleur...
Un nouveau troll à chaussures de sport vient de s'inscrire et de poster 3 messages 100 % publicitaires : freerun50store.

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Le temps de vérifier que mon lien vers ce freerun50store fonctionnait et Freddy a validé avant moi....
Si on se met à deux à chasser les trolls et autres parasites, ça va saigner !

Bonjour, merci à vous deux pour ce signalement. J'ai supprimé freerun50store et j'ai également supprimé une certaine maud7 qui avait posté trois fois le même message concernant une proposition de prêt "chrétien" gratuitScotch35 a écrit :Le temps de vérifier que mon lien vers ce freerun50store fonctionnait et Freddy a validé avant moi....

Ben oui, jusqu'à la révolution française, le prêt à intérêt était interdit par la religion chrétienne. Donc le prêt chrétien ne peut être que gratuit !admin a écrit :Bonjour, merci à vous deux pour ce signalement. J'ai supprimé freerun50store et j'ai également supprimé une certaine maud7 qui avait posté trois fois le même message concernant une proposition de prêt "chrétien" gratuitScotch35 a écrit :Le temps de vérifier que mon lien vers ce freerun50store fonctionnait et Freddy a validé avant moi....

A noter que le coran interdit toujours le prêt à intérêts ! mais les petits malins ont trouvé des moyens astucieux pour faire quand même du business

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Merci !Scotch35 a écrit :![]()
![]()
Bien vu et quelle érudition !
Et c'est parce que la religion juive n'a jamais interdit le prêt à intérêt que les Juifs n'ont aucun problème avec l'argent (argent que l'ancien régime et les puissants du moyen-âge n'ont jamais hésité à "réquisitionner" avec les méthodes qu'on connait pour boucler des "fins de mois difficiles"

Et oui, et au Moyen Âge quelqu'un qui prêtait avec intérêts était un usurier, même s'il pratiquait un taux faible...