ALERTE INVASION

Ecrivez ici pour signaler tout problème au webmaster concernant le fonctionnement du forum, les messages SPAM ou les utilisateurs indélicats
admin
Site Admin

Re: ALERTE INVASION

Message par admin »

Scotch35 a écrit :Bonjour.

Signalements...

1/ david123 qui a ouvert un compte pour recopier un bout de réponse donné une semaine plus tôt par Jeanmi ici : http://forum.avocats-auto.org/post67868.html#p67868.

2/ anelka12 et wounied qui ont ouvert un compte pour insérer des messages "opportunistes" contenant un lien redirigeant vers des comparateurs d'assureurs, justement là où ils sont critiqués : http://forum.avocats-auto.org/assurance ... 19-10.html.
Merci ! Les 3 comptes ont été détruits.

Scotch35

Message par Scotch35 »

Bonjour !

De nouveaux trolls sévissent depuis quelques jours sur le forum ; je vous cite le plus récent : maud7 qui a posté trois messages identiques donnant l'adresse mail d'un "généreux" prêteur.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

freddy

Message par freddy »

Scotch35 a écrit :Bonjour !

De nouveaux trolls sévissent depuis quelques jours sur le forum ; je vous cite le plus récent : maud7 qui a posté trois messages identiques donnant l'adresse mail d'un "généreux" prêteur.
Je signale aussi freerun50store !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Scotch35

Message par Scotch35 »

Bonjour.

Un nouveau troll à chaussures de sport vient de s'inscrire et de poster 3 messages 100 % publicitaires : freerun50store.
:lol: Rien que son pseudo annonce la couleur...
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Scotch35

Message par Scotch35 »

Le temps de vérifier que mon lien vers ce freerun50store fonctionnait et Freddy a validé avant moi....
:lol: Si on se met à deux à chasser les trolls et autres parasites, ça va saigner !

admin
Site Admin

Message par admin »

Scotch35 a écrit :Le temps de vérifier que mon lien vers ce freerun50store fonctionnait et Freddy a validé avant moi....
:lol: Si on se met à deux à chasser les trolls et autres parasites, ça va saigner !
Bonjour, merci à vous deux pour ce signalement. J'ai supprimé freerun50store et j'ai également supprimé une certaine maud7 qui avait posté trois fois le même message concernant une proposition de prêt "chrétien" gratuit :lol:

freddy

Message par freddy »

admin a écrit :
Scotch35 a écrit :Le temps de vérifier que mon lien vers ce freerun50store fonctionnait et Freddy a validé avant moi....
Bonjour, merci à vous deux pour ce signalement. J'ai supprimé freerun50store et j'ai également supprimé une certaine maud7 qui avait posté trois fois le même message concernant une proposition de prêt "chrétien" gratuit :lol:
Ben oui, jusqu'à la révolution française, le prêt à intérêt était interdit par la religion chrétienne. Donc le prêt chrétien ne peut être que gratuit ! :lol:
A noter que le coran interdit toujours le prêt à intérêts ! mais les petits malins ont trouvé des moyens astucieux pour faire quand même du business :mrgreen:
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Scotch35

Message par Scotch35 »

:lol: :lol: :lol: Bien vu et quelle érudition !

freddy

Message par freddy »

Scotch35 a écrit ::lol: :lol: :lol: Bien vu et quelle érudition !
Merci !
Et c'est parce que la religion juive n'a jamais interdit le prêt à intérêt que les Juifs n'ont aucun problème avec l'argent (argent que l'ancien régime et les puissants du moyen-âge n'ont jamais hésité à "réquisitionner" avec les méthodes qu'on connait pour boucler des "fins de mois difficiles" :lol: :lol: :lol:

admin
Site Admin

Message par admin »

Et oui, et au Moyen Âge quelqu'un qui prêtait avec intérêts était un usurier, même s'il pratiquait un taux faible...

Répondre