Bonjour,
Comme ma mère disait:Mon fils, la politesse n'a et ne tuera jamais personnes,je remarque que beaucoup qui viennent ici sur ce forum,ne commencent jamais par "Bonjour ou Bonsoir" et ne finissent jamais par"Merci ou bonsoir",pour ma part, je ne lis même plus ces messages,les personnes qui prennent de leurs temps pour aider,pourrait avoir au moins ce petit signe de bonne manières,règles élémentaire de la vie de tous les jours.
Merci.
La Politesse
Re: La Politesse
Salut !
L'éducation est une valeur qui se perd de plus en plus, et derrière un écran, on n'a plus peur de rien, même pas de son manque d'éducation ni de passer pour un imbécile (au sens initial du mot : simple d'esprit).
Sic transit Gloria mundi !
L'éducation est une valeur qui se perd de plus en plus, et derrière un écran, on n'a plus peur de rien, même pas de son manque d'éducation ni de passer pour un imbécile (au sens initial du mot : simple d'esprit).
Sic transit Gloria mundi !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire