ALERTE INVASION
ALERTE INVASION
Si l'administrateur du site ne fait rien, le site va finir étouffé par tous ces messages publicitaires automatiques et inutiles qui polluent les conversations du forum.
A suivre !
A suivre !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Re: ALERTE INVASION
ca se confirme, on est en train de pourrir le site.
Seul l'administrateur peut bannir le pollueur et virer ses posts.
Sur un site de maths où je suis, le modérateur passe beaucoup de temps à dépolluer le site qui subit moult attaques d'origine très diverses. C'est la rançon du web.
Mais là, je crains que ce ne soit la fin des haricots !
Seul l'administrateur peut bannir le pollueur et virer ses posts.
Sur un site de maths où je suis, le modérateur passe beaucoup de temps à dépolluer le site qui subit moult attaques d'origine très diverses. C'est la rançon du web.
Mais là, je crains que ce ne soit la fin des haricots !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bon Cher Administrateur,
Où êtes-vous ???? Depuis plus de 15 jours ce p****n d'utilisateur anglais pollue le site à sa guise... Vous attendez que le site sombre dans l'indifférence ?????
Si c'est le but recherché, pour l'instant... Il s'est même introduit dans cette partie du forum...
Où êtes-vous ???? Depuis plus de 15 jours ce p****n d'utilisateur anglais pollue le site à sa guise... Vous attendez que le site sombre dans l'indifférence ?????
Si c'est le but recherché, pour l'instant... Il s'est même introduit dans cette partie du forum...
on pourrait peut etre delégué un ou deux modo en plus pour faire et eviter les conges, ou autre et se faire polluer comme on subit depuis quelques temps...
perso ca me pose pas de soucis je suis la quasiment tous les jours
je plussoie, il est plus que tempsgman2 a écrit :on pourrait peut etre delégué un ou deux modo en plus pour faire et eviter les conges, ou autre et se faire polluer comme on subit depuis quelques temps...
Up
AU SECOURS
Ils nous envahissent et nous emm ...
Ils nous envahissent et nous emm ...
Il semblerait que certains aient + de vacances que d'autres...
Il y a bientôt + de messages de publicité que de sujets...
Il y a bientôt + de messages de publicité que de sujets...
-
+1000
Il n'y a pas d'administrateur ou de modérateurs qui pourraient faire le ménage ??
Cordialement.
Il n'y a pas d'administrateur ou de modérateurs qui pourraient faire le ménage ??
Cordialement.
Et ça devient plus qu'éreintant...