ALERTE INVASION
Re: ALERTE INVASION
J'ajoute à la liste qui s'allonge Paul2015 !
Hello, admin, tu dors ?!?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonjour,freddy a écrit :J'ajoute à la liste qui s'allonge Paul2015 !
J'ai finalement fait le ménage hier...
Merci pour ces signalements !
Merci chef !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bon, en voilà une qui ne doute de rien !
Cher Admin, désolé, y'a encore de la serpillière à passer !
Effectivement. 13 messages en quelques minutes. Le Bénin est très actif en ce moment...freddy a écrit :Bon, en voilà une qui ne doute de rien !
Merci pour ce signalement !
Salut et merci cher ami.
un petit nouveau, sûrement un illuminé :http://forum.avocats-auto.org/autres/no ... 13102.html
Une douce plaisanterie, mais je n'y mettrai pas la main au feu
un petit nouveau, sûrement un illuminé :http://forum.avocats-auto.org/autres/no ... 13102.html
Une douce plaisanterie, mais je n'y mettrai pas la main au feu
Bonjour,
Visite d'un nouveau troll nommé hassel sur un sujet qui les attire comme des mouches : La Loi CHATEL (Assurances) - Comment ça marche ?
Visite d'un nouveau troll nommé hassel sur un sujet qui les attire comme des mouches : La Loi CHATEL (Assurances) - Comment ça marche ?
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Merci à vous deux freddy et Scotch35.
J'ai fait le ménage !
J'ai fait le ménage !
-
Oh les trolls !!!
Il y a son mail, qui est capable de lui pourrir sa boite svp ????
caterina123 a écrit :Bonjour Madame / Monsieur
Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer que je prête de l'argent 2000-800.000 D'Euros crédible à toute personne capable de
rembourser avec intérêt au taux de 2 % par an et les périodes allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants:
[....]
PS / mais pas sérieuse s'abstenir.
Site Web : http://www.investissement-pep.com
E-mail: caterinaciccarel@gmail.com
Donc, je suis impatient de vos demandes.
Merci pour la compréhension
Je le ferais bien si j'en avais le temps parce que là, 45 messages pour pourrir ce forum, c'est le pompon !Rhinoxerox a écrit :Oh les trolls !!!
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke